Qui suis-je ?

Bienvenue chez Easy to deleg' !

Je suis Kristell, 46 ans dont 25 ans passés au service d'une administration.

J'ai décidé de changer de cap et de m'épanouir dans mon métier.

J'ai à cœur d'aider les autres et la gestion administrative j'adore ça !

J'offre mon temps libre à de l'associatif afin de gérer leur administratif.

Je me suis donc reconvertie en tant qu'assistante indépendante afin de vous faire bénéficier de mes compétences et devenir votre bras droit dans la gestion quotidienne de votre entreprise.

 

Mes valeurs 

Je propose des services personnalisés et de qualité, en gestion administrative de A à Z

La confiance et le respect

Ce sont les bases de notre collaboration. Pas de mauvaises surprises. Je vous tiens informé de l'avancement de mes tâches.

 

L'écoute et l'empathie

Un outil de qualité pour comprendre vos attentes et vous fournir un travail conforme à votre demande.

La confidentialité

Très discrète, aucune information ne sera divulguée en dehors de nos échanges.

L'adaptabilité

Je me conforme en toute autonomie à votre cahier des charges et à vos exigences. 

Prêt à déléguer ?

Contactez-moi dès aujourd'hui pour commencer à déléguer efficacement et vous libérer du temps !